Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'EFV
6 juin 2014

Sortie vélo!!!

Cette sortie était super, le retour plus difficile! On s'est arrêté dans un parc pour gouter et s'amuser. Milo

C'était très bien de rouler avec les vélos. Et aussi, c'était très bien quand on est allé au parc de Bernardiny Sodas! Teodora

Moi j'ai beaucoup aimé cette sortie et j'aimerais beaucoup faire une autre comme ça. Vilhelmas

Je me suis éclatée. Je me suis défoulée. Célestine

La sortie vélo était très amusante et le pique nique dans le Bernardiny Sodas était super! Gleb

J'ai beaucoup aimé la sortie avec les vélos et aussi le parc. Aida

C'était très bien, on pouvait aller très vite et avoir beaucoup de vent. On pouvait manger le gouter, et s'amuser et jouer. Danielius

J'ai beaucoup aimé la sortie, c'était la meilleure journée de l'école! Izabella

Moi j'ai aimé la sortie, on était au parc et on a aussi fait des photos. Owen

C'était très cool mais fatiguant! Le parc c'éatit amusant. Rojus

On est parti pour deux heures faire du vélo. C'était très fatiguant à des moments. Lukas

20140606_105857

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des CM2 de l'EFV
Publicité
Archives
Publicité