Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'EFV
9 septembre 2013

Mes impressions de rentrée en CM2 J'ai bien aimé

                                                                      Mes impressions de rentrée en CM2

 

P9090494

 

J'ai bien aimé la rentrée car il y avait trois nouveaux élèves dans la classe. Je crois qu'ils sont sympas. J'aime aussi la rentrée car il y a beaucoup d'activités en plus et des responsabilités, par exemple le responsable de la cantine. Ca me plait beaucoup la classe de CM2.

Gleb

 

J aime le cm2 parce que il y a pas beaucoup délèves.J'aime des nouvelles responsabilites.

Justas

 

Je pense que la rentrée est très bonne. J aime les nouvelles choses par exemple, les étiquettes de responsabilités et la nouvelle maitresse.

Vilhelmas

 

A l'école j'aime mes copains et la maitresse.Je n'aime pas quand quelqu un se moque de quelqu un.J'aime les étiquettes de responsable.

Teodora

 

Ma rentrée s' est très bien passée! je me suis vite habituee dans ma nouvelle classe.

Célestine

 

J'aime la rentrée parce que je vois toutes mes copines.En plus j'aime la rentrée parce que je vais plus apprendre de choses que l'année dernière car je suis en CM2.

Izabella

 

Je rentre dans l' école, dans une autre classe avec des nouveaux élèves et les copains . Il ya des nouveaux cours et des nouvelles règles .

Danielius

Mes impressions sont assez bonnes car j 'ai un copain et une copine et car j 'adore les cours de lituanien.

Milo

 

J ai bien aimé la rentrée parce que j ai été très bien accueilli ; j aime mes camarades et aussi les responsabilitées et les règles de vie de la classe

Anais

 

J aime la maîtresse parce qu elle est gentille. J aime la classe parse que il y a mes copains, il y a 12 enfants.

Rojus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des CM2 de l'EFV
Publicité
Archives
Publicité